Article « Séniors Actuels » septembre 2020

Aucun commentaire

Notre Villa Vue Sauvage est à nouveau à l’honneur dans la Presse. Cette fois-ci, c’est le magazine « Séniors Actuels » du mois de septembre qui parle de nous, en voici le contenu :

Une expérience unique au coeur de la réserve de la Caravelle

Envie de dépaysement et de découvertes, direction la Martinique a seulement 8 heures de vol de la capitale, chez Francis Crochemar. Natif de la presqu’île de la Caravelle, à la végétation luxuriante, ce passionné de voyages et de nature vous invite à découvrir son île de beauté. Il propose à la location sa magnifique maison créole, répondant au doux nom de « Villa Vue Sauvage ».

Un écrin de verdure face à la mer

Amoureux des grands espaces, vous serez séduits par la Villa Vue Sauvage. Au détour d’une allée privée et sécurisée, serpentant au coeur du Parc Naturel, cette maison typique à varangue, surplombe magistralement la Baie du Robert et ses îlets. La vue est à couper le souffle !

Un havre de paix

Spacieuse, lumineuse et bien équipée, la Villa Vue Sauvage peut accueillir 6 personnes. Une large varangue prolongée d’un deck, vous permettra de prendre vos repas face à la mer et siroter votre ti-punch dans la piscine à 30°. A l’intérieur, l’espace est confortable et épuré. Il est composé de deux chambres climatisées. La première, face à la mer, est équipée d’un lit king-size 180*200. La seconde, côté nature, possède un lit similaire et deux lits superposés. Les deux chambres communiquent avec un vaste salon, une cuisine américaine et une salle de bain lumineuse dotée d’une spacieuse douche à l’italienne. Par respect pour son environnement privilégié, la Villa Vue Sauvage est alimentée en électricité par des panneaux solaires photovoltaïques.

La douceur de vivre du village de Tartane

A 5 minutes de la villa se trouve le bourg de Tartane avec son pittoresque marché aux poissons, ses délicieux restaurants créoles et ses marchands ambulants de spécialités locales. La presqu’île de la Caravelle regorge de plages magnifiques, telles que la Baie du Trésor, l’Anse de l’étang et la Plage des Surfeurs, réputée pour ses piscines naturelles situées au rivage, accessibles aux séniors et aux enfants en toute sécurité.

La réserve naturelle de découvre aussi en arpentant les nombreux sentiers qui s’offrent aux randonneurs. Entre savanes sèches et mangrove, elle possède des paysages endémiques. Le Phare de la Caravelle, point culminant de la presqu’île est un site incontournable offrant une vue époustouflante à 360°.
L’anse de Spourtoune, située à 5 min de la Villa Vue Sauvage est le point de départ de croisières à la journée en direction des îlets du Robert et du François, entre fonds blancs barrières de corail et nature préservée… Emerveillement garanti ! 

Infos & réservation sur www.villavuesauvage.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sit vulputate, justo ut porta. felis adipiscing et, Nullam nunc mi, Donec